Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
saritablog

saritablog

C'est un blog ou je partage mes lectures au fil des jours.

Star : Danielle Steel

Star : Danielle Steel

Star

Auteur : Danielle Steel

Edition : Pocket

Pages : 542

Résumé: Crystal Wyatt a grandi dans un ranch, en Californie du Nord. Si elle aime passionnément sa terre, Crystal rêve d'Hollywood, et de devenir une star. A 18 ans, elle part pour San Francisco où elle devient serveuse, en attendant la gloire. Son seul lien avec le passé : Spencer Hill, un bel officier rencontré des années plus tôt. Lui aussi a tout quitté pour réussir. Et bien que vivant à des milliers de kilomètres, leurs chemins ne cesseront de se croiser.

Mon avis : Cette histoire est particulièrement touchante et bouleversante car cette jeune fille Crystal est incroyablement courageuse et déterminée tout en sachant que l'amour de sa vie est Spencer mais que celui-ci vit très loin d'elle notamment avec la guerre. C'est ainsi qu'ils se rencontreront de nombreuses fois sans réellement s'engager de peur pour leur futur. C'est une histoire d'amour compliquée car cet amour irrésistible les poussent l'un vers l'autre depuis leur rencontre. Ce roman mêle rêve de gloire et réalité sur l'amour et ses complications.

Conclusion : L'histoire est très intéressante car elle permet de voir l'évolution de Crystal. La couverture du livre m'a une nouvelle fois attirée car on pourrait avoir l'impression que c'est Adèle qui est représentée. J'ai beaucoup aimé.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article