Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saritablog

C'est un blog ou je partage mes lectures au fil des jours.

Un si long chemin : Danielle Steel

Un si long chemin : Danielle Steel

Auteur : Danielle Steel

Edition : Pocket

Nombres de pages : 416

Résumé : Enfant battue, délaissée, Gabriella a six ans et a connu peu de moments de joie. Abandonnée dans un couvent, elle va trouver un refuge où on lui prodiguera enfin l’affection dont elle a tant manqué. Une nouvelle vie commence pour Gabriella, mais le chemin est encore long jusqu’au bonheur… .

Mon avis : J'ai adoré l'histoire et j'ai également beaucoup pleuré ce qui est rare lors de mes lectures mais ce livre est raconté avec tellement de détails sur la violence d'une mère sur sa fille qu'il faudrait vraiment avoir un cœur de pierre pour ne pas être ému. C'est une histoire très triste mais aussi magnifique car on s'attache à la petite fille qui va grandir avec cette douleur. Malgré quelques répétitions l'ensemble est excellent.

Conclusion : Quelle histoire, on pourrait penser à une romance mais ce n'est pas le cas c'est pour ça que ça change par rapport aux autres romans de Danielle Steel. Je recommande cette histoire malgré la douleur que l'histoire produit. Pour moi cette histoire vaut un 18/20.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Merci et bonnes lectures :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article