Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
saritablog

saritablog

C'est un blog ou je partage mes lectures au fil des jours.

Ma PAL de l'été

Je sais que je ne suis pas en avance mais je commence mon challenge a partir du 18 juillet jusqu'au 1 septembre environ. Je me suis mis un challenge de lire plusieurs livres pendants les vacances de l'été.

Certains livres sont papiers et certains sont en ebook.

Je commence avec mes deux semaines de vacances ou je ne serais pas la mais ou je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour lire car j'ai une formation. C'est pour cela que j'ai pris trois petits livres à emporter dans la valise, ils font environ 250 pages et ils sont en format Pocket donc parfait pour les vacances.

- Coucher de soleil à Saint-Tropez : Danielle Steel : la couverture me donne trop envie (214 pages)

-Des amis si proches : Danielle Steel (264 pages)

-Entre mes mains le bonheur se faufile : Agnès Martin-Lugand (281 pages)

Je continue avec une lecture que j'attend avec impatience depuis le salon du livre, il s'agit d'un livre de Valérie Perrin : Les oubliés du Dimanche. (379 pages )

Ensuite j'aimerais lire Big Easy de Ruta Sepetys (464 pages), c'est un roman qui me donne trop envie depuis que j'ai entendue de bonnes critiques. De plus j'adore la couverture.

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman est un livre qui me parait très intéressant, j'adore la couverture est le thème du livre car c'est sur les rêves de jeunesse (441 pages).

Un livre qui j'espère sera un coup de cœur, on entent énormément parlé de Avant toi de Jojo Moyes dont le film est sorti au cinéma. J'attends donc beaucoup de ma lecture de ce livre(524 pages).

Maintenant deux livres de Danielle Steel qui sont assez gros mais dont les histoires me donne trop envie de les découvrir, il s'agit de Album de Famille (608 pages) et de L'anneau de Cassandra (476 pages).

Une autre histoire que j'ai envie de découvrir c'est l'histoire d'Alaska du roman de John Green: Qui es-tu Alaska? J'avais déjà lu nos étoiles contraires et j'ai envie de découvrir un autre livre de l'auteur (402 pages).

Un petit roman a suspens du célèbre Guillaume Musso, il s'agit de La fille de papier que je vais surement lire cet été (475 pages) .

Le dernier livre papier que je veux lire ou du moins commencer cet été, il s'agir d'un premier tome de quatre livres. Les Orphelines d'Abbey Road de Audren (281 pages).

Enfin cet été je vais aussi lire des ebooks comme la suite et fin de la saga Harry Potter ( j'ai bientôt fini le cinquième et il me reste les deux derniers), je vais peut-être lire aussi la saga des filles en chocolats parfait pour l'été et peut-être un ou deux autre livres en ebooks si j'ai le temps et l'envie bien sur car je compte aussi profiter du soleil en lisant pourquoi pas.

Bisous et à bientôt pour de prochaines lectures. Challenges livres papiers: 12(4809 pages) et ebooks : au moins 3

:-) :-) Profitez bien de l'été

Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été
Ma PAL de l'été

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article