Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saritablog

C'est un blog ou je partage mes lectures au fil des jours.

Trahie : Danielle Steel

Trahie : Danielle Steel

Auteur : Danielle Steel

Edition : Pocket

Nombres de pages : 281

Résumé : A trente-neuf ans, Tallie Jones est déjà une légende vivante du cinéma. Ancienne actrice, elle est désormais une réalisatrice reconnue et ses productions, maintes fois récompensées, réussissent le rare exploit de plaire au public comme aux critiques. Loin des flashs et des paillettes, Tallie mène une vie de couple épanouie avec son partenaire et collègue, Hunter, tout en étant très proche de sa fille, étudiante à l'université. Brigitte, son assistante personnelle, veille à maintenir l'équilibre entre ces deux univers pour ainsi dire parallèles. Mais alors qu'elle réalise le film le plus ambitieux de sa carrière, Tallie apprend qu'une personne de son entourage lui dérobe de l'argent depuis des années. Elle décide de faire appel à un détective privé et, de découverte en découverte, voit son monde voler en éclats. Elle se retrouve bientôt à jouer l'un des rôles les plus difficiles de sa vie pour prendre le coupable à son propre jeu.

Mon avis : C'est une lecture agréable, on se prend à l'enquête qui devient de plus en plus palpitante. Malheureusement on se doute du dénouement malgré cela on réfléchie quand même sur les relations amicales et amoureuses ainsi que sur la confiance et les trahison. C'est un roman qui se lit très vite car on a envie de savoir comment le personnage principal va faire.

Conclusion : J'ai aimé car c'est un livre relaxant qui est plutôt bien mais ce n'est pas le meilleur de l'auteur c'est pour cela que je lui mets un 15/20

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Merci et bonnes lectures :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article